Home » Actualités » USEPIADES Cycle 2

USEPIADES Cycle 2

Les USEPIADES Cycle 2 se sont déroulées ce mercredi 17 mai aux Rues des Vignes, plus précisément sur le complexe sportif de la rue Haute. La municipalité a gracieusement mis à disposition ses installations sportives pour cette journée de rassemblement.. départemental. 250 élèves réparties sur 10 classes ont participé à des activités diverses et variées, golf, rugby, discgolf, sport et handicap, expression corporelle, jeux de raquettes, parcours découvertes. Tous les élèves ont pu bénéficié de la visite animée par les animateurs de l’Archéosite des Rues des Vignes.

Les école participantes étaient les suivantes : Englefontaine, Saint Wasst la Vallée, Catillon sur Sambre, Banteux, Les Rues des Vignes, Eringhem, Coudekerque, Lille, Merville, Valenciennes, Abscon, Sebourg, Vieux Condé, Teteghem, Merville, Sebourg et Abscon.
La journée s’est terminée à 16h00, le soleil était au rendez-vous, l’organisation sans faille, on peut dire que cette USEPIADE fut des plus réussie.

Si dessous quelques photos de cette superbe journée.