Home » 2017 » mai » 03

Daily Archives: 3 mai 2017

Le petit Maurois est disponible !

Le Petit Maurois en est à sa deuxième parution, Tous les élèves de l’École de Madame GREFFE se sont transformés en « Rouletabille » pour proposer de nombreux articles sur leur travaux et leurs découvertes.

Bonne lecture !

Le petit Maurois n°2

Nouveau Numéro du Bric-Info de l’Ecole G.BRICOUT

Il est paru ! L’École Gaston Bricout de Walincourt Selvigny publie le deuxième numéro de son journal d’École. « Bric’info ».

Au sommaire cette fois ci, le « Vendée Globe », « La fête des Leprechauns », la fabrication de peinture préhistorique par les CP/CE1

Accéder à la « Drop Box »

Festival Handy’Art : Ils ont gagné !

L’École Paul PREVOT de Villers-Guislain a remporté  le concours de clips du festival Handy’Art, Le mercredi 26 avril matin,  au marché couvert de Cambrai, le jury a comptabilisé les votes internet ( qui comptaient pour moitié) et a délibéré. Le jury a donc  placé l’École en première position. Toute l’École et le village sont très fiers d’avoir été honorés. Félicitons les !

Vous pouvez re-visualiser le clip si ce n’est déjà fait  en suivant ce lien :  cliquez ici