Home » Actualités » Exposition « Pôle Media » et liaison Ecole/Collège

Exposition « Pôle Media » et liaison Ecole/Collège

Expo Ligny 2Dans la continuité du vernissage (vendredi 14 novembre 2014 à 17h30 à la Salle des Fêtes de Ligny) de l’exposition :

« Pôle Media » Liaison École/Collège Ligny-en-Cambrésis/Walincourt-Selvigny sur la Commémoration du Centenaire de la Grande Guerre,  un projet BD pour Se Rappeler »,

nous vous informons que le travail de nos élèves de CM et de 4e Media sera visible dans cette même salle jusqu’à ce jeudi 20/11 11h pour permettre à un maximum d’écoliers de le visiter. Aussi, si vous souhaitez également l’observer, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui ont rendu cette expo possible :
– la Municipalité de Ligny, pour leur accueil chaleureux ;
– la Direction de l’école de Ligny et celle du collège Villon, pour toute la logistique ; –

Messieurs J-Luc Gibot et Charles Delhaye, pour leur passion de l’Histoire. Finalement, nous souhaitons remercier celles et ceux qui, par leur soutien et leur présence, nous ont encouragés à finaliser le projet de nos élèves.

Véronique Langlois, Eric Salot et J-Paul Gruca.Expo Ligny 1